Accusé pour des propos régionalistes, Mamadou Bâadiko défend Dr Ousmane Kaba !

ACTUALITE 0

Depuis plusieurs jours, le leader du PADES fait l’objet de critique pour avoir tenu des propos jugés régionalistes et ethnocentriques par certains guinéens. Après la réplique de la formation politique de l’ancien ministre de l’économie et des finances au cours de l’assemblée générale hebdomadaire samedi, le président de l’UFD vient d’apporter son soutien à Dr Ousmane Kaba.

Au cours d’une conférence de presse Co- animée par les deux hommes politiques, Mamadou Bâadiko Bah dit faire confiance au président du PADES.

« Il y a eu beaucoup de problèmes suite à l’interview de Dr Ousmane Kaba. Il parait que c’est une transcription qui est sortie, qui nous a mis tous en émoi. Moi je n’ai jamais perdu confiance en Dr Ousmane Kaba. Je sais qu’il peut s’égarer, il peut se tromper comme nous-mêmes, mais il y a des limites qu’il ne peut pas franchir, puisque physiquement même, c’est impossible qu’il les franchisse. Et c’est cette confiance donc, qui fait que nous sommes là. Ce qui est important, c’est de dire d’abord qui est Dr Ousmane Kaba en dehors de ce qu’il dit ? Qu’est-ce qu’il fait ? » s’est- il interrogé.

Ce leader a, par ailleurs dénoncé avec dernière énergie, la gouvernance actuelle du pays avant d’ajouter que la plainte déposée contre Dr. Kaba est l’émanation de ceux qui cherchent de la publicité.


Daouda Camara pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top