Un cadavre drainé par les eaux de pluies découvert à Yattaya-Fossidet

ACTUALITE 0

A la surprise générale des riverains du quartier Yattaya-Fossidet (commune de Ratoma) et des très nombreux passants, le corps sans vie d’un jeune homme apparemment la trentaine a été retrouvé ce lundi 6 août coincé dans un canal de conduite d’eaux de ruissellement à Fossidet, un quartier de la haute banlieue de Conakry.

Selon le témoignage d’une habitante dudit quartier, c’est des jeunes qui s’étaient organisés ce jour pour curer le canal d’eaux usées avoir constaté malgré les grandes pluies ces derniers jours que les ordures sont bloquées qui ont été surpris de trouver. « C’est pendant ce curage qu’ils ont découvert le corps visiblement en état de décomposition. Aussitôt ils ont alerté les autorités du quartier et les services de sécurité afin de pouvoir identfier le corps » a témoigné à notre rédaction.

Cette découverte macabre relance la problématique de la réalisation des conduites d’eaux de ruissellement qui sont comme des tombeaux ouverts exposant du coup les usagers à de graves accidents surtout en cette période des grandes pluies. Récemment c’est le corps d’un homme en uniforme militaire qui a été drainé par les eaux de pluie dans le quartier Wanindara.


SOW Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top