Insécurité : les bandits qui ont attaqué la boutique à Pita mis aux arrêts à Mamou !

ACTUALITE 0

Les autorités administratives et sécuritaires de Mamou ont présenté ce samedi 11 août 2018 à la presse les cinq bandits qui ont retiré de l’argent avec Ismaël commerçant à Pita. Selon la victime, les bandits ont pris avec lui, une somme de 630 millions de francs guinéens.

Au compte de cette présentation, l’adjudant chef de la police judiciaire Lancinè TRAORE indique lui que le montant se trouvant avec les bandits est inférieur à celui déclaré plus haut par la victime « L’argent du victime qui se trouve dans les mains des cinq bandits est de 37 millions 527 mille francs guinéens » précise t il .

.
Par ailleurs,le gouverneur de la ville de Mamou Amadou Lemy Diallo et le préfet de Pita, El Hadj Ibrahim ont félicité et encouragé les forces de sécurités de Mamou et la population pour leur mobilisation qui a permit d’arrêter ces bandits.

Le gouverneur de la ville a alerté les autorités sécuritaires qu’un voleur se trouve en cavale à Mamou qui est soutenu par une partie de la population. Amadou Lemy Diallo a, en outre, invité les commerçants à la vigilance.


SOW Telico pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top