L’honorable Amadou Damaro Camara sur la crise au sein de son parti « J’apprécie ce que j’appelle une certaine dynamique au sein du parti. Chacun veut être à la tête. Ce n’est pas un désamour ».

ACTUALITE 0

Ce lundi 8 octobre 2018, le député Amadou Damaro Camara du RPG arc-ciel a fait une sortie médiatique sur une radio de place pour parler des crises que traverse la Guinée.

Au cours de son intervention, le président du groupe parlementaire du RPG-Arc-en-ciel s’est exprimé sur la crise qui se passe au sein du parti RPG-Arc-en-ciel.

« Dans un grand parti, on n’est pas sûr à 100% de la discipline des élus. Ça arrive dans tous les pays du monde » déclare l’honorable Camara,

Ajoutant : « J’apprécie ce que j’appelle une certaine dynamique au sein du parti. Chacun veut être à la tête. Ce n’est pas un désamour ».

Concernant le problème qui se passe au sein de son parti, le député explique que : « nous avons des problèmes de candidatures dans des zones où on a gagné et où on n’a pas besoin de faire des négociations. Au lieu de désigner des têtes de liste dès le départ, nous avons préféré attendre. Aujourd’hui, on a des velléités dans certaines circonscriptions ».


Adama Bah pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top