Urgent : le fils du Général Conté, Ousmane Conté n’est pas mort… !

ACTUALITE 0

Annoncé pour mort depuis des jours dans la Capitale guinéenne, Ousmane Conté, fils du feu président général Lansana Conté vient d’apporter des précisions. L’ainé du deuxième chef d’Etat guinéen, qui a été contacté par notre rédaction, a démenti à notre téléphone, les rumeurs sur sa mort.



Hospitalisé dans un centre hospitalier de la haute banlieue de Conakry, (Sino-guinéen de Kipé), la victime de cette rumeur annonce qu’il sera très prochainement à l’étranger pour des soins.

« Je ne suis pas mort. Je suis bel et bien vivant (…) Ceux qui disent que je demande un SOS pour me soutenir le disent parce qu’ils n’ont pas quoi dire. C’est juste des rumeurs », dément Ousmane Conté.



C’est vrai que je suis malade, reconnait-t-il, mais « laissez-moi vous dire que je dois partir bientôt pour mon traitement. Depuis 2015, le président de la république Professeur Alpha Condé a pris en charge tous les frais liés à mon traitement», s’est-il justifié sans trop de commentaire.

En attendant, ceux qui souhaitent sa mort, Ousmane Conté ne cache pas sa colère face aux habitudes de certaines personnes. Il prévient qu’il ne se laissera pas faire.



SOW Telico pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top