Abdoulaye Sow de l’USTG : « Nous sommes dans l’application du protocole d’accord. »

ACTUALITE 0

Une rencontre entre l’USTG et une délégation syndicale belge a eu lieu, ce mercredi 30 janvier, au siège de l’USTG, à Kaloum. A cette occasion, le secrétaire général de ladite structure syndicale guinéenne, s’est prononcé sur le projet d’’arrêté, portant mise en place de la commission d’assainissement du fichier des enseignants, qui devait être signé, le mardi 29 janvier dernier.
En ce qui concerne donc ce projet d’arrêté, le secrétaire général de l’USTG, Abdoulaye Sow, affirme qu’il va être signé ce jeudi.
« Le projet d’arrêté était parti au niveau interministériel, ça devrait être signé aujourd’hui, très certainement. Ça y est en cours d’être signé entre aujourd’hui et demain. Donc, nous, nous sommes dans l’application du protocole d’accord. » Nous a-t-il confié.
Parlant de l’évolution au niveau de la mise en place de la commission, le secrétaire général de l’USTG assure qu’ils avancent aujourd’hui dans l’application du protocole. Tout en indiquant qu’ils se sont entendus sur le nombre de membres, soit dix du coté gouvernement et dix du côté syndical.

SOW Telico,pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top