Cellou Dalein sur le cas Kaporo-Rail : « ici, c’est Alpha Condé qui détruit les maisons… »

ACTUALITE 0

Resté longtemps silencieux sur les déguerpissements en cours à Kaporo Rail, l’opposant Cellou Dalein Diallo a brisé le silence ce samedi 09 mars 2019. C’était à l’occasion de l’Assemblée Générale de sa formation politique. Pour le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, par ailleurs chef de file de l’opposition guinéenne, Alpha Condé est le seul comptable de ce qui se passe au centre directionnel de Koloma.

Selon l’ancien Premier Ministre, Cellou Dalein Diallo, l’Etat a humilié les citoyens, en détruisant leurs maisons, alors que dit-il, s’il y a des calamités, c’est lui qui doit venir en aide aux citoyens.

« Mais ici, c’est Alpha Condé qui détruit les maisons, parce qu’il pense que ce sont les militants de l’UFDG, qui y habitent…Même une armée d’occupation ne peut pas faire ainsi », a fustigé le farouche opposant du régime Condé.

Le chef de file de l’UFDG dit renouveler sa solidarité aux victimes. A l’en croire, l’Etat aurait dû prendre des dispositions. IL invite donc ses militants à rester mobiliser.

« Restons mobilisés pour nous débarrasser de ces hommes sans foi, ni loi…J’ai toujours dit qu’Alpha Condé n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle », a-t-il accusé.


Daouda Camara pour Factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top