Affaire 3è mandat : la COPAM apporte son soutien à Alpha Condé

ACTUALITE 0

La Coordination des partis politiques alliés à la mouvance (COPAM) vient d’essuyer un échec cuisant.
Cette structure du camp présidentiel a appelé à une mobilisation ce jeudi 14 mars 2019 au palais du peuple, pour soutenir le président de la République.
D’après Bouna Keita, la manifestation, prévue dans la salle des congrès du palais du peuple, vise à prouver au peuple qu’il n’a pas fait un mauvais choix en élisant Alpha Condé.
Cet opérateur économique, reconverti dans la politique, a rassuré mercredi, qu’il ne sera pas question de parler d’un troisième mandat pour l’actuel locataire de Sékhoutouréyah. « Le troisième mandat pour le président, ce n’est moi qui vais le dire. Le président lui-même avait dit dans ses interviews que c’est au peuple de Guinée de décider. Nous venons au palais du peuple pour parler des acquis du régime en place », a-t-il indiqué dans une sortie médiatique.
Seulement voilà, Bouna Keita et sa clique ont échoué à mobiliser des partisans d’Alpha Condé. Dans la salle des congrès où était prévue la manifestation, des jeunes ont brandi des affiches pour exprimer leur opposition à un troisième mandat. « Il n’y aura pas de troisième mandat. Il ne faut même pas tenter de changer la constitution. La Guinée n’appartient pas à une seule personne », a-t-il indiqué.

SOW Ousmane2 pour Factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top