Mamou: le présumé assassin d’une jeune femme arrêté

ACTUALITE 0

Mamou, 14/5:2019: L’assassin présumé d’une jeune femme âgée de 25 ans, a été arrêté par le commissariat central de police de Mamou. Il a été présenté samedi 11 mai, par la police. Le présumé assassin, du nom de Mèmè N’diaye, est accusé du meurtre de Noumou Sadio Diakité par coup de poignards.

Les faits remontent au 11 avril dernier, dans le secteur Horé-Konkouré, quartier Madina Sciérie. Il avait conduit sa victime dans une forêt, avant de lui asséner des coups de poignards.

Aux dires de l’accusé, la victime était sa petite amie, qui l’à trahi.

« C’est la fille qui m’a trahi. On s’était entendu que celui d’entre nous deux, qui se montrait infidèle, la victime allait faire ce qu’elle veut à l’autre. C’est ainsi, un samedi, on avait décidé d’aller ensemble en boite, mais elle a désisté à la dernière minute, prétextant qu’elle est malade et couchée à la maison. À ma très grande surprise, je la trouve, la même nuit, dans un atelier de menuiserie, en compagnie d’un autre homme. C’est de là que je l’ai prise pour l’envoyer dans une forêt, je l’ai d’abord frappé avant de la poignarder », dit-il sans ciller.

C’est le téléphone portable de la victime, qui a permis d’arrêter son bourreau, selon le commissaire adjoint de la police de Mamou.

« Une réquisition a été faite par rapport à l’appel téléphonique que la fille avait reçu la nuit du 11 Avril aux environs de 21 heures. Avec l’implication de Monsieur le procureur, le service orange nous a facilité la recherche. C’est ainsi, qu’à la date du 9 mai, on a pu mettre main sur le présumé auteur, à travers une de ses copines« , indique le commissaire Idrissa Doumbouya.

Pour le moment, le présumé assassin est détenu à la maison d’arrêt de Mamou, en attendant d’être fixé sur son sort.


Dépuis Mamou Tidiane Condé pour Factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top