Affaire 3em Mandat : le Président du parti MODEL estime c’est le chef de l’État qui manipule ses proches

ACTUALITE 0

Ce mardi 21 mai 2019, le président de l’organe provisoire du parti MoDeL (Mouvement Démocratique Libéral), Aliou Bah était invité sur sur une radio de la place. Au cours de son intervention, l’opposant Aliou Bah a estimé que le président Alpha Condé, ne fait l’objet d’aucune manipulation par son entourage par rapport au projet de 3èm mandat.
Pour Aliou Bah, c’est plutôt Alpha Condé, qui manipule son entourage: « je suis convaincu que l’entourage D’alpha Condé, ne peut pas le manipuler. C’est plutôt lui qui manipule son entourage. S’il ya une chose donc je suis certain, c’est d’ailleurs l’un des malheurs de la Guinée, c’est de fait que nous avons un président trop politique. Il est toujours dans le calcul complotiste,il ne fait pas confiance à personnes et ceux qui sont entrain de promouvoir cela aussi, ne font pas confiance au président ».
« Ils se lancent, ça fait des ressources, ça génère beaucoup d’argent, on fait sortir des ressources publiques, mais au fond, ils sont tous convaincus que ça ne marchera pas. Chacun se dit que je vais lâcher l’autre à la dernière minute », a dénoncé Aliou Bah, président du MODEL.
Enfin, le président de l’organe provisoire du MODEL a estimé que ce projet de mandat supplémentaire pour Alpha Condé, démontre que de tout le combat que l’homme a revendiqué avant d’être président, était sans conviction.

Daouda Camara pour Factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top