France-Paris: cette poignée de main entre Antonio Souaré et Macron à l’Élysée

ACTUALITE 0

La scène s’est déroulée mardi à l’Elysée lors de la signature d’une convention entre l’AFD et la FIFA au profit des fédérations francophones africaines. Une coïncidence ? Pas sûr ! Le président de la Fédération Guinéenne de Football (Féguifoot), en l’occurrence Mamadou Antonio Souaré a profité de cette rencontre des acteurs du monde footballistique, pour avoir une poignée de main avec le jeune chef d’Etat Français, Emmanuel Macron.
Comme vous le voyez sur l’image d’en haut, en marge du 69è congrès de la FIFA qui va sans nul doute offrir ce mercredi à l’italo-suisse, Giovanni Vincenzo Infantino alias Gianni Infantino, un deuxième mandat à la tête de l’instance dirigeante du foot mondial, les deux hommes se sont bien serrés les mains devant d’autres personnalités.
En plus d’être président de la Féguifoot, également d’un club de foot (Horoya), Mamadou Antonio Souaré est un puissant homme d’affaires guinéen. Il gère une dizaine d’entreprises qui lui ont valu ses dernières années, la place qu’il occupe sur le continent. Son club ne cesse d’impressionner avec ses multiples participations aux différentes compétitions sur continent.
Sans oublier qu’il est propriétaire d’un centre académique de Football, situé à Yorokoguiyah, dans Dubréka. Un espoir pour cette discipline dans le pays de Titi Camara, de Kaba Diawara, de Petit Camara et de Salam Sow.

La Rédaction

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top