Manifs du FNDC du 14 novembre 2019 : la réaction du Gouvernement face aux accusations publiées sur les réseaux sociaux (communiqué)

ACTUALITE 0

Suite à des déclarations publiées sur les réseaux sociaux et émanant de certains responsables de communication de FNDC et de l’UFR, le Ministère de la Sécurité a constaté que l’on tente d’induire l’idée qu’une agression délibérée aurait été perpétrée par les forces de l’ordre contre la personne de Monsieur Sidia Touré. A l’appui de cette désinformation des images d’un véhicule accidenté sont diffusées.


Le Ministère de la Sécurité tient à préciser qu’à aucun moment les opérations de maintien de l’ordre n’ont ciblé un véhicule ou une personne en particulier.


Par ailleurs, conformément aux instructions et à la pratique en la matière, aucune arme létale n’a été utilisée au cours de ces opérations.


Informée de l’accident survenu à Gbessia Kondébounyi, la Sécurité Routière a immédiatement envoyé une grue de ramassage. A son arrivée sur les lieux, les agents ont constaté que le véhicule avait été enlevé.



Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile


Cellule de Communication du Gouvernement

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top