Elections législative du 16 février 2020: déclaration N°2 du président du PPD, Elhadj Boubacar Diallo (justice, éducation et respect des calendriers électoraux)

ACTUALITE 0

Chers compatriotes, Chers électeurs, Bonsoir
En votant pour la liste du Parti pour la Paix et le Développement, nous nous engageons à défendre légalement vos droits légitimes car, sans justice, il n’y a pas de Paix et sans Paix, il n’y a point de Développement.
Dans le domaine de la justice, nous proposerons des lois pour la mise en place d’une structure de contrôle de tous les actes des cours et tribunaux, bref, tous les actes juridiques. Par ce travail, nous lutterons efficacement contre toutes les formes de corruption par la création d’un système de contrôle de tous les projets avec la poursuite des contrevenants.
Dans le domaine de l’éducation, nous allons proposé des lois pour la réforme de l’éducation par la mise en place avec les ministères en charge de l’éducation de nouvelles pédagogies et de nouveaux programmes de formation adaptés aux besoins de l’emploi et la formation régulière des formateurs à tous les niveaux.
Une fois le PPD à l’hémicycle, nous nous engageons à faire respecter, par le Gouvernement les calendriers des échéances électorales pour une meilleure promotion de notre jeune démocratie.
Comme pour vous dire, voter pour la liste du PPD, c’est voter pour la Paix et le Développement de notre pays. Nous nous engageons !

Je vous remercie !

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top