Ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie: l'ancien président de la CENI Lounceny Camara officiellement installé dans ses nouvelles fonctions

ACTUALITE 0

L’ancien président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) M. Lounceny Camara a été officiellement installé, mercredi 14 novembre 2012, dans ses nouvelles fonctions de ministre du Tourisme et de l’Hôtellerie.

La cérémonie de passation de service entre Mariame Baldé, ministre sortante et Lounceny Camara entrant a été présidée par Sékou Kissing Camara, secrétaire général du gouvernement.

A l’occasion, Lounceny Camara a tenu à remercier le président de la République, le Pr. Alpha Condé pour le choix porté sur sa personne pour diriger ce Ministère du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat. Il a rendu un vibrant hommage à feu Dr Ibrahima Fofana qui, dit-il, a été tout pour lui.

Faut-il préciser que Louncény Camara a été nommé ministre du Tourisme et de l’Hôtellerie le 8 novembre 2012 par le président Alpha Condé en remplacement de Hadja Mariama Baldé qui prend désormais les rênes du ministère de la fonction publique.

Mamadou Bailo Barry, Factuguinee.com
+22464444184

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top