Le Ministre Abdoulaye Yéro Baldé annonce la tenue à Conakry du Forum de l'Etudiant Guinéen sous le thème « Découvrir la richesse des formations universitaires pour un meilleur choix de son parcours »

ACTUALITE 0

Conakry, le 15 Mai 2017 – Chers élèves, étudiants et étudiantes, parents, dans le souci d’apporter sans cesse plus de qualité à votre formation dans un monde ouvert en perpétuelle mutation, le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique organise la première édition du Forum de l'Etudiant Guinéen, qui se tiendra du 1er au 3 Juin 2017 au Palais du Peuple.

Le Forum de l’Etudiant Guinéen (FEG), votre forum, est un espace d’information, de découverte et surtout d’orientation sur les choix des études, les formations et les opportunités qui peuvent s’offrir aux étudiants et élèves.

Placé sous le thème « Découvrir la richesse des formations universitaires pour un meilleur choix de son parcours », ce forum se fixe comme principal objectif, d’orienter efficacement les lycéens et étudiants dans leurs plans de carrière et leurs projets futurs.

Trois jours durant, le FEG mobilisera plus de 30.000 étudiants, élèves et chercheurs, 17 universités publiques, 40 universités privées et 30 centres de recherches ainsi que des exposants d’institutions guinéennes et étrangères.

Rendez-vous donc du 1er au 3 juin 2017 au Palais du Peuplepour la 1ère édition du Forum de l’étudiant guinéen, votreFORUM !

Abdoulaye Yéro Baldé
Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top