Élections locales : le GPT affûte ses armes !

ACTUALITE 0

Le parti Guinée pour tous a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 25 novembre 2017 à son siège dans le quartier Nongo commune de Ratoma. En toile de fond, les préparatifs des élections locales qui profilent à l’horizon. Au cours de cette rencontre, les responsables du parti ont appelé leurs militants à la mobilisation.

Nonobstant, l’absence du président du parti, Dr Ibrahima Kassory FOFANA, les militants et sympathisants du GPT étaient massivement mobilisés ce samedi à son siège. Pour l’honorable Habib BALDE, « ce n’est pas la première fois une telle mobilisation, il faut comprendre la constance des militants du GPT. Cette mobilisation est exceptionnelle, parce qu’elle augure un lendemain meilleure » a martelé d’entrée le député du parti avant de préciser. « Nous ne sommes pas en politique pour défendre les intérêts d’un autre parti politique, nous sommes en politique pour défendre d’abord l’intérêt de notre parti. Et partout où ses intérêts peuvent être défendu nous allons les défendre ».

Par ailleurs, dans son speech, Sory SOW vice-président, chargé de la communication et du marketing du GPT a abordé les préparatifs des élections locales. Selon lui, des négociations sont en cours avec le parti au pouvoir. « Par rapport à ces élections communales et communautaires, le GPT est en négociation avec le RPG/AEC, notre allié. Les discussions avancent, même si à l’instant aucun consensus technique n’a été obtenu » a-t-il souligné. Sur la même lancée, Sory SOW ajoute. « Nous souhaitons toujours travailler avec notre partenaire politique conformément à l’esprit de franche collaboration entre notre président Dr Ibrahima Kassory FOFANA et le président de la République. C’est pourquoi je demande à tous les responsables, militants et sympathisants du parti à continuer la mobilisation et surtout la composition de nos listes de candidatures. Nous devons envisager toutes les options par rapport à ces élections et prendre toutes les dispositions idoines afin de se tenir prêt » lance le vice-président du GPT.

Sow Ousmane2 était au siège de GPT pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top