Communiqué du PPD : Décès de la mère du président de la fédération de Ratoma 2

ACTUALITE 0

Le Parti pour la Paix et le Développement (PPD) a la profonde douleur de vous annoncer le décès de la mère du président de la fédération de Ratoma 2, Monsieur Ouo Pénal TRAORE dans la nuit du 14 novembre 2014 à Gama Koni-Koni, dans la préfecture de Lola. Sa très chère mère s’appelait Madame Goupou GOUHARA dite MARIE. Elle est née en 1925 à Kéoulenta, dans la préfecture de Lola.
L’enterrement a eu lieu Gama à Gama Koni-Koni, toujours dans la préfecture de Lola et la cérémonie de requiem sera célébrée à Lola le 5 décembre 2017. La messe de requiem ou messe pour les défunts (Missa defunctorum, en latin) est une messe votive du rituel catholique romain, célébrée avant l'enterrement ou à l'occasion de cérémonies en mémoire d'un ou des morts. Le terme «requiem»: «Requiem aeternam dona eis Domine» («Seigneur, donne-leur le repos éternel»).
Le Bureau Exécutif du PPD et l’ensemble des membres du parti présentent leurs sincères condoléances à la famille TRAORE et prient que l’âme de la défunte repose en paix dans le paradis éternel. Amen !
Monsieur Traoré est joignable au téléphone : 622 61 72 37

Conakry, le 15 novembre 2017
Le président

Elhadj Boubacar DIALLO

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top