Élections locales du 4 février 2018 : « C’est vraiment dommage que Cellou Dalain Diallo vive avec la phobie… » dixit Malick Sankhon du RPG Arc En Ciel

ACTUALITE 0

D’après la sortie médiatique du président de l’union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) Cellou Dalein Diallo, le Mardi 06 février 2018, dans l’émission les GG, le président de l’UFDG accusait Malick Sankon d’avoir présidée la tenue d’une réunion secrète dans un hôtel de Conakry en vue de peaufiner la stratégie de fraude qui devrait donner le RPG arc-en-ciel gagnant dans 4 des 5 communes de la capitale.

Ce mercredi 7 février 2018, dans la même l’émission des grandes gueules, Malick Sankhon, membre du bureau exécutif du parti au pouvoir a répondu le chef de fille de l’opposition.
Pour Malick Sankhon, Cellou Dalein diallo ferait une fixette sur lui : « C’est vraiment dommage que Cellou Dalain Diallo vive avec la phobie de Malick Sankhon dans sa tête. C’est un fantasme et celui qui l’a informé l’a donné une mauvaise information. Et quelqu’un qui prétend gérer un pays doit savoir raisonner. C’est un fantasme. Depuis le début de ces élections est-ce que quelqu’un m’a vu devant un bureau de vote? » Voilà en substance, quelques propos tenus par le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale.
Dans cette même émission, Malick Sankhon n’a pas manqué de faire part de sa grande déception d’avoir vu Aminata Touré remporter la commune de Kaloum devant le RPG arc-en ciel qui y est arrivé en seconde place derrière la candidate indépendante. Il a parlé de trahison interne pour justifier cette situation et il promet d’en dire plus très prochainement.

Sow Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top