Élections de Dixinn: le RPG arc-en-ciel démarcherait-il l’UDG de Mamadou Sylla?

ACTUALITE 0

Fort de ses 4 conseillers décroché dans la commune de Dixinn, le parti UDG de Mamadou Sylla jure par Dieu de ne pas s’associer au RPG Arc- En- Ciel.
L’UDG ne collaborera jamais avec le RPG Arc- En- Ciel en Guinée. Après notre aide financière et de mobilisation qui leur ont permis de gagner les scrutins législatif et présidentiel passé, Alpha Condé n’a respecté aucun de ses engagements à notre égard. Nous leur avons quitté pour l’opposition républicaine en alliance avec L’UFDG. L’UDG a gagné les conseillers dans toutes les circonscriptions où nous avons présenté des candidats.

Aujourd’hui Alpha Condé et le RPG Arc- En- Ciel nous envoie des imams des anciens premiers ministres des députés RPG Arc- En- Ciel ne se gênent pas de nous appeler au téléphone de nous courtiser pour nos voix.

Ça jamais au plus grand jamais. Nous nous n’avons qu’une seule parole. Le RPG Arc- En- Ciel n’aura jamais les voix de l’UDG à Dixinn et nulle part à travers le pays. Notre Allié est L’UFDG. On nous a volé nos gains à Boke et Kindia. En plus du jugement de Dieu, nous ne l’oublierons jamais.

Sow Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top