Urgent : le journaliste Abdoulaye Bah du site guineenews n’est plus… !

ACTUALITE 0

C’est une information de dernière minute ! Notre confrère Abdoulaye Bah du site Guineenews.org n’est plus. L’éditorialiste, qui était hospitalisé avec le caméraman de la télévision Espace Tv, couvraient une opération d’assainissement de la ville de Conakry quand une voiture à son bord un jeune ivre les a fauché.
Admis à l’hôpital sino-guinéen, les deux hommes de médias qui se portaient mieux dans la soirée de ce Dimanche, ont reçu ce matin la visite du président Alpha Condé. Dans cette même nuit, vues ses graves blessures, le journaliste Abdoulaye Bah a rejoint le monde de ses ancêtres.
« Oui l’information est bien réelle. Même moi on vient de me l’apprendre. Je m’apprête à aller à l’hôpital Sino-guinéen. C’est un coup dur pour Guineenews », raconte, Alhassane Bah Japonais, journaliste de cet organe de presse.
Abou Koria Kourouma, cadreur à Espace TV et Aboudoulaye Bah journaliste au site Guinéenews ont été gravement percutés la nuit du Dimanche par un véhicule. Le Chef de l’Etat a indiqué que les médecins se mobilisent pour soigner les victimes, mais que pour le moment, ils ne pouvaient être évacués.
Aussi, le Président Alpha Condé qui s’est rendu au chevet des journalistes accidentés avait promis de sanctionner les auteurs. Les auteurs de cet accident seraient aux arrêts.
Factuguinee.com présente ses sincères condoléances à l’ensemble du personnel du site guineenews.org et toute sa famille !
Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix !

LA REDACTION

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top