Transport routier : la Moyenne Guinée, la Haute Guinée et la Guinée forestière coupées de la Basse Guinée !

ACTUALITE 0

Les usagers de la route en partance ou en provenance de la Moyenne Guinée, de la Haute Guinée et de la Guinée forestière vont devoir prendre leur mal en patience en restant carrément là où ils se trouvent actuellement. Et pour cause ?
Le ministère des travaux publics a annoncé jeudi 05 juillet, dans un communiqué, la fermeture de la déviation faite sur la route nationale N°1 pour raison des travaux de construction du pont de Linsan, actuellement en chantier de reconstruction.

Selon ce ministère dirigé par Moustapha Naité, « la circulation de tout véhicule sera interrompue sur ladite déviation à partir du vendredi 06 Juillet à 19H00 jusqu’au dimanche 08 Juillet à 10H00.»


Le ministère justifie cette décision par la montée du niveau d’eau au pont de Linsan en reconstruction, ainsi que par les importants travaux de maintenance de la déviation.
« Tout en présentant ses excuses, le ministère des travaux publics préoccupé par la sécurité des usagers et conscient des désagréments dus à cette interruption, sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous.» a indiqué le ministre Naité dans son communiqué.

SOW Ousmane2, pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top