Assemblée Nationale: Jean Marc Teliano s’interdit une « une politique de chaise vide »

POLITIQUE 0

Jean Marc Teliano, chef de file du parti « RDIG » et député de l’Assemblée nationale, sort de son mutisme suite à la prorogation du mandat des parlementaires par la Cour Constitutionnelle.
Alors que les débats font croire que certains responsables de la classe politique de l’opposition veulent bouder l’Assemblée Nationale, l’ancien ministre de l’agriculture lui n’entend pas dit-il, faire la « politique de la chaise vide ».
Plus loin, Jean Marc Teliano dit n’avoir pas reçu d’injonction d’aucun homme politique à cet effet. Même si tel était le cas, il n’allait pas obtempérer, puisque la prorogation à l’en croire est légal.
« Je ne suis pas un partisan de la politique de la chaise vide. Etant donné que la loi donne la possibilité aux députés que nous sommes de rester le temps qu’on organise les prochaines élections législatives, je ne vois pas pourquoi je quitterais le Parlement. Donc je ne quitterai pas l’Assemblée », a déclaré dans la presse, Jean Marc Teliano.
Pour l’instant, aucune information n’a cependant filtré quant à la décision des groupes parlementaires les ‘‘Libéraux-Démocrates’’ et les ‘‘Républicains’’.

SOW Telico pour Factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top