Une déclaration « inattendue » de Dr Kassory: « GPT n’est pas mort… !»

POLITIQUE 0

Le nouveau Premier Ministre, chef du Gouvernement était ce samedi avec ses partisans à Nongo, au siège de GPT, parti politique de Dr Kassory Fofana fondu dans le parti au pouvoir, il y a une semaine. Le locataire du palais de la colombe était venu conférer avec ses militants.
Devant un parterre de militants, Dr Ibrahima Kassory Fofana a declaré que son ancien parti politique «Guinée pour tous », n’est pas enterré. « Le GPT n’est pas mort, mais il fait désormais grand ensemble avec le RPG Arc-en- ciel », s’est- il justifié.
Dr Ibrahima kassory a par ailleurs demandé à ses militants de rallier le siège du RPG Arc-en-ciel chaque samedi. De là, il a pris part à la cérémonie de lecture du saint coran organisé à l’intention de feu Bah Mamadou à la mosquée de Bambéto.
Plusieurs autres leaders politiques notamment Cellou Dalein Diallo de l’UFDG, Bantama Sow du RPG Arc- en-ciel. Une rencontre au cours de la quelle, ils ont rendu un vibrant hommage à feu Bah Mamadou, l’un des fondateurs du principal parti d’opposition en guinée.

Adama Bah pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top