L’opposition Républicaine annonce une réunion d’urgence ce vendredi…!

POLITIQUE 0

A 24 heures seulement après l’annonce ce mardi 03 juillet de l’installation des maires et leurs conseillers dans 330 communes urbaines et rurales du pays par le l’exécutif guinéen, l’opposition républicaine projette une réunion d’urgence vendredi prochain pour définir sa position.
Alors que le chef de file de l’Opposition Républicaine, Cellou Dalein Diallo doit rentrer au bercail ce mercredi 04 juillet 2018, après avoir épuisé un séjour de près d’un mois à l’étranger, où il s’est entretenu avec plusieurs hommes politique européens.
Cette réunion des opposants au régime d’Alpha Condé, s’annonce cruciale pour la classe politique d’opposition, sachant que le chef de file Mamadou Cellou Dalein et ses paires dénoncent des irrégularités notées dans 12 communes urbaines et rurales du pays lors des communales du 4 février 2018.
« La réunion de l’Opposition Républicaine est prévue ce vendredi 06 juillet 2018, à 10h. Ce jour, l’Opposition vous dira ce qu’elle pense de cette décision du Gouvernement Guinéen. Ca trouvera que le chef de file est rentré. Il rentre ce soir », déclare par téléphone en exclusivité ce cadre de l’UFDG.

A suivre... !

Daouda Camara pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top