Crise au parti au pouvoir: le ministre Komara jette la pierre dans le jardin de ses détracteurs !

POLITIQUE 0

L’assemblée générale hebdomadaire du parti au pouvoir, comme toutes les semaines, s’est tenue ce samedi au siège du parti à Gbéssia. Plusieurs points étaient à l’ordre du jour. Mais les principaux sujets de ce cet après midi étaient l’union et la mobilisation. Pour Lansana Komara, secrétaire exécutif du parti, la mobilisation, l’union et surtout la contradiction sont les moteurs d’un développement.
« Unis, nous- sommes forts. Divisés, nous resterons faibles. Donc nous choisissons la voie de l’unité. Mettez-vous ensemble pour gagner les futures échéances électorales qui pointent déjà à l’horizon. Cessons les querelles internes. La contradiction est le moteur du progrès. Mais quand cette contradiction est exacerbée, elle nous amène à la ruine. Donc évitons d’aller à la ruine.» dit-il.
Pour cette journée, l’assemblée a été présidée par Hady Barry, secrétaire général du ministère des affaires étrangères et membre du parti. Pour sa part, il a tenu également à prêcher la paix et l’unité nationale, sans lesquelles aucun développement n’est possible. « Chacun d’entre- nous a l’obligation de défendre les intérêts supérieurs de la République de Guinée. Cela passe nécessairement par la construction de la paix.» conclut-il

SOW Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top