League des champions d’europe 2018-2019 : tirage au sort déterminant !

INTERNATIONAL 0

Ce jeudi 30 août 2018, les 32 dragons qui disputeront la League Des Champions d’Europe 2018-2019 sont fixés sur leurs sorts dans l’après-midi. Désormais, chacune de ces équipes connait ses prochains adversaires pour la phase de poule de la plus grande compétition de l’Europe. C’était au cour d’un forum à Grimadi (Monaco) que ce tirage au sort a eu lieu, en présence des différents représentents des équipes composantes de ce tableau de LDC-2019. Pour la League Europa, les équipes le seront bientôt ce vendredi dans l’après-midi.

Le FC Barcelone placé dans le groupe B se fera moins de souci quant à sa qualification pour le prochain tour. Quand même c’est une grosse mission pour Leonel Messi et ses coéquipiers pour se maitenir à la tête ce groupe composé de Tottenam(Angleterre), PSV (Hollande) et Inter Milan(Italy). Le champion en titre de l’Espagne devra faire beaucoup attention aux anglais avec Henry Kane un homme dangereux dans la surface de réparation.

Le champion en titre de la LDC, le Réal Madrid s’est vu en liste dans le groupe D avec le maître du FC Barcelone pendant la saison dernière As Roma(Italy), CSKA Moscow(Russie) et Fc Viktoria Plzen ( Rep Tchèque). Le Réal Madrid a plus de chance de se qualifier pour la phase finale même à l’absence de Cristiano Ronaldo et le King des entraîneurs, Zinedine Zidane qui a raflé tous les titres de la LDC-2017-2018. En plus du trophée, les meilleurs de la compétition se retrouve dans cette équipe qu’il a encadrée depuis quelques années et champion dans ces trois dernières années. K. Navas: meilleur gardien, Sergio Ramos: meilleur défenseur, Luca Modrić: meilleur milieu et Cristiano Ronaldo: meilleur attaquant.

Pour les quartre représentants de l’Espagnes dans cette compétition, le FC valence et l’Atlético Madrid devont bien un effort pour leurs qualifications à la phase finale. Quand le champion de League Europa et logeur de la super Coup d’Europe face au Réal Madrid trouve sur son chemin l’As Monaco(France), Borussia Dortmund(Allemagne) et Club Brugge (Belgique), le FC Valence fait face au nouveau club de Cristiano Ronaldo Juventus(Italy), Machester United(Angleterre) et Young Boy Berne (Suisse).

Voici le tableau du tirage au sort de la League Des Champions d’Europe LDC- 2019
Groupe A
Atlético Madrid
As Monaco
Borussia Dortmund
Club Bruges
Groupe B
Fc Barcelone
Tottenham
PSV
Inter Milan
Groupe C
Patis Saint-Germain
Liverpool
Etoile Rouge de Belgrade
Napoli
Groupe D
Fc Porto
Galatasaray
Schalke 04
Lokomotiv Moscow
Groupe E
Benfica
Bayerne Munich
AEK Athènes
Ajax Amsterdam
Groupe F
Machester City
Olympique Lyonnais
Shakhtar Donetsk
Hoffenheim
Groupe G
Réal Madrid
CSKA Moscow
As Roma
Victoria Plzen
Groupe H
Valence
Juventus
Machester United
Young Boys Berne


SOW Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top