Tribune: Donald Trompe veut tromper qui? (par Aboubacar Sidick Sampil)

INTERNATIONAL 3

Il a promis de mettre le bordel un peu partout dans le monde y compris en Occident si fier. il vient de commencer, comme autant d'Hitler avec son nazisme barbare. Il faut que les Nations Unies cesse de se tromper dans le cas des présidents américains, car avec Bush, père et fils, il en a été comme çà.

Rien ne put faire arrêter les américains quand ils sont en échec fasse à une situation;il est pourtant question de civilisation et donc de droit en matière international.

Que dire de cette barbarie sanguinaire en plus, lorsque les pays de L'UE se calfeutrent dans un silence coupable, alors que tout indique qu'ils sont la prochaines cibles bien visées de ce fou de président américain.Il y aura du feu ces jours à venir, car la Russie si avancée dans la guerre dans le ''noir'', va actionner ses réseaux de déstabilisation de par le monde,pour dire à Trompe qu'il n'y a pas plus fou que les russes dans ce domaine.
LOLLL après tout, on doit s'arrêter un peu en Afrique pour fonder un nouvel espoir en nos propres forces et non continuer à espérer sur le salut venant de l'occident.

Aboubacar Sidick Sampil

3 Commentaires

  1. https://cani-runit.org/

    https://cani-runit.org/ Being in the technical world, it is quite common for people to come across many unknown sources displayed

  2. Jack Ponting

    There are many promises made by Trump and hope he will fulfil between political affairs. I keep my eye on such political news and steps taken by the prominent political leaders in terms of development and progress because I am commercial law assignment help helper and also learn and eager to know different kinds of political law.

  3. Jadore

    Ce n'est que le début. J'espère que ce mandat de 4 ans passera plus vite. ig viewer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top