Accident de circulation: encore deux morts entre Dian Dian et Ouré-Kaba !

SOCIETE 0

Deux personnes ont perdu la vie ce jeudi, 19 juillet 2018 aux environs de 14 heures dans un accident de la circulation entre le district de Dian Dian et Ouré_Kaba, chef lieu de la sous préfecture situé à 65 kilomètres sur la nationale Mamou-Faranah.
Selon un témoignage Moustapha Kouyaté, enseignant de la localité, a indiqué que c’est un motocycliste, du nom de Babady Camara de Ouré_Kaba et son ami cultivateur du district de Dian Dian Fodédougou qui quittaient Ouré_Kaba pour Dian Dian,ce sont rencontrés avec un camion remorque en provenance de Mamou et qui roulaient à vive allure. Du coup, selon la même source, il ya collision entre la moto et un camion qui serait la cause du drame.

A préciser que la moto est rentrée sous le camion avec le conducteur et son ami qui furent broyés.
Après l’accident, les riverains ont alertés les agents de la gendarmerie territoriale de Ouré_Kaba qui sont venus faire le constant avant d’emmener les corps au centre de santé de la dite localité d’où ils ont été rendus a leurs familles.

Le chauffeur du camion quant à lui serait dans les locaux de la gendarmerie territoriale de la localité pour des fins d’enquêtes.

Depuis Mamou Tidiane Condé pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top