Crime passionnel: par jalousie, une femme tente de tuer la prétendante de son ex-copain !

SOCIETE 0

Le cas de tentative d’assassinat passionnel porté devant la gendarmerie de Nongo ce vendredi 27 juillet 2018 s’est produit hier jeudi 26 juillet 2018, lorsque madame Aminata Sy s’est rendue dans le domicile de M’mabinty Baldé. Une fille que son ex-copain et père de son enfant, un libanais nommé Hissame Hawil. Dans cette macabre aventure, Dame Aminata Sy a demandé les services de sa sœur et de deux jeunes homme.

Aussitôt entrés dans la maison de celle qu’elle soupçonne lui rétirer son homme, une bagarre s’en est suivie. «Lorsqu’elle est arrivée, automatiquement elle a réclamé une photo à ma sœur qui ignorait ce que cette dame lui réclamait. Les deux hommes qui l’accompagnaient se sont introduits dans notre maison et ils ont frappé ma sœur, déchiré tout son corps dans cette bagarre. Des que j’ai appelé au secours, les deux hommes ont prit la fuite et ma sœur malgré ses blessures, elle a réussi à maîtriser la Dame que nous avons déposé à la Gendarmerie de Nongo» Témoigne la sœur de la victime.


Du côté de la gendarmerie, selon les informations recueillies sur les lieux, la victime aurait été déposée d’abord à l’hôpital pour les premiers soins et ce jeudi, la nouvelle comme une traînée de poudre s’est répandue dans toute la ville. Ce qui a mobilisé une foule nombreuse pour la plupart des curieux venus camper, selon eux, pour empêcher toute corruption dans cette affaire «Le mari de la femme veux étouffer l’affaire. Hier on nous a dit qu’on allait les entendre sur PV (ndlr : procès verbal) ce matin à 10 mais il est 14 heures et rien encore fait.» raconte Aly Camara.

Quant à la presse qui a tenté de rentrer en contact avec la Dame incriminée, elle a simplement été ignorée. Également, personne n’a voulu répondre à nos questions du côté de la Gendarmerie.

Affaire à suivre !


SOW Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top