LGFP (J1) : C’est partit pour la saison sportive 2017-2018

SPORTS 0

Comme annoncé il y a quelques semaines, le coup d’envoi du championnat national de football ligue 1 Pro saison sportive 2017/2018 a été officiellement donné ce vendredi 3 novembre sur les trois sites retenus cette saison pour l’intégralité des matchs. Ils sont quatorze clubs pour 26 journées à batailler avec pour seul objectif succéder au Horoya Athlétique Club de Conakry.
Pour cette première journée, le club de Matam a démarré comme il a terminé la saison sur un chapeau de roue. Opposé au Renaissance à l’Annexe du 28 septembre, le champion sortant s’est imposé sur le score de deux buts à zéro.
Tout près dans le grand stade, le Hafia concédait son premier nul de la saison face au promu les Eléphants de Coléah un but partout. Tandis qu’au stade de la Mission, le Gangan de Kindia dominait la SAG de Siguiri sur la marque de deux buts à zéro.
En attendant le verdict des rencontres Satellite – AS Kaloum, Wackrya – CI Kamsar, Atlético de Coleah – Milo FC de Kankan et le Fello Star Labé – ASFAG, le Horoya et le Gangan FC se partagent provisoirement le fauteuil de leader suivis des Elephants de Coleah et le Hafia de Conakry. La SAG et Renaissance ferment la marche.

Sow Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top