Labé : une mère de six enfants se suicide par pendaison à Tountouroun

REGIONS 0

Une femme mariée et mère de six enfants s’est donnée la mort par pendaison, lundi le 08 avril, dans la sous-préfecture de Tountoutoun, située à une dizaine de kilomètres du centre-ville de Labé.
Selon sa famille et le sous-préfet Mamadou Dioula Diallo, la victime du nom de Ramatoulaye Sow souffrait de dépression ces derniers temps.
« C’est un jeune conducteur de taxi-moto qui est venu m’informer aux environs d’une heure du matin qu’une femme s’est suicidée à Nila, un district de Tountouroun. Aussitôt, j’ai demandé aux autorités supérieures de la préfecture de déployer les services de sécurité. Mais avant l’arrivée de la gendarmerie, je me suis personnellement rendu sur les lieux du drame, et j’ai effectivement constaté les faits. Malheureusement, j’ai vu une femme mariée d’une quarantaine d’années et mère de six enfants, pendue sur un arbre chez elle. Après l’arrivée des gendarmes, en collaboration avec les services de sécurité locaux, ils ont examiné le corps de la victime ; et ils l’ont rendue à la famille pour l’inhumation », a expliqué le sous-préfet de Tountouroun, Mamadou Dioula Diallo.

Il faut signaler que ces derniers temps, les cas de suicide se multiplient dans la préfecture de Labé.

Amadou Baldé, correspondant régionale à Labé

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top