Société: La conduite centrale de la SEG explose et entraine des dégâts à Matoto

ACTUALITE 0

Hier lundi, dans le quartier de Kissosso, dans la commune de Matoto, aux environs de 5 heures du matin, de sources concordantes, la conduite centrale de la Société des eaux de Guinée (SEG) a éclaté, entrainant ainsi d'énormes pertes matérielles pour les populations environnantes, a appris le Factuel de Guinée.

Nos informations rapportent à cet effet que ce sont environ trois (3) concessions qui auraient payé les frais de cet incident.

Pour sa part, un quinquagénaire habitant non loin des lieux du drame explique au téléphone '' Je m'apprêtais à me lever pour faire mes ablutions lorsque j'ai entendu un bruit assourdissant. Je vous assure que j'ai pensé à un crash d'avion, tellement que c'était fort. Ensuite s'en est suivi un cri et un autre. Puis une débandade générale. J'ai beaucoup hésité avant d'aller voir ce qui se passait en réalité. C'est au petit matin donc que j'ai su ce qui s'était passé. Je ne peux pas vous dire avec exactitude les pertes causées par cet incident. Mais je dois vous dire que c'est regrettable''.

Pour l'heure, nous ne saurions dire avec exactitude les conséquences qui y ont résulté. Mais néanmoins, à l'heure où nous mettons cette information en ligne, environ une dizaine de blessés seraient en train de suivre des soins intensifs dans les différentes cliniques de la localité.

Il faut ajouter que cet état devient par la même occasion la facteur déclenchant de la crise d'eau dans notre capitale, principalement dans la haute banlieue.

Nous y reviendrons !

Diallo Kadiatou, le factuel de Guinée

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top