Cellou Dalein DIALLO reçu en audience par le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon

ACTUALITE 0

Le Président de l'UFDG, Cellou Dalein Diallo, a été reçu au siège des Nations Unies par le Secrétaire Général de l’Institution, Ban Ki-Moon. Le patron de l'Organisation des Nations Unies (ONU) a tenu à exprimer, à vive voix, ses sentiments de gratitude pour la promotion de la paix en Guinée. Ban Ki-Moon a dit que le Leader de l’Opposition guinéenne est un « homme de paix » et toute l’Afrique et le monde entier lui reconnaitra l’acte démocrate qu’il a posé en Guinée, suite aux élections présidentielles de 2010.

Cellou Dalein Diallo a profité de l’occasion pour féliciter le Secrétaire Général des Nations Unies pour sa réélection à ce poste si important. Le 1er Janvier 2007, M. Ban Ki-moon, de la République de Corée, est devenu le huitième Secrétaire Général de l’ONU.

Il faut rappeler que, pour sa visite au siège des Nations Unies situé au côté Est de Manhattan, Cellou Dalein dirigeait une forte délégation de l’UFDG dont son Vice-président et Directeur de Campagne (2010), Dr Fodé Oussou Fofana ; Ousmane Diallo et Aliou Diallo, tous deux membres du Bureau Exécutif de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.
Nous y reviendrons avec plus de détails.

UFDG-Online.

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top