Amadou Damaro Camara à Sidya Touré : « Sidya Touré est devenu l’homme politique sur lequel on ne peut plus compter »

ACTUALITE 0

Sidya Touré, le leader de l’UFR a eu droit ce lundi 25 mars 2019 à sa dose de critique venant du chef de file de la majorité présidentielle. Invité de l’émission « Les Grandes Gueules », Amadou Damaro Camara a déclaré que l’ancien Haut représentant du chef de l’Etat est devenu un leader sur lequel personne ne peut compter.
« Sidya est certainement compétent mais il a beaucoup plus d’intérêt personnel que d’intérêt pour son propre parti. Vous allez demander à Cellou intimement s’il a confiance en lui, il vous dira non. Dans mon camp, j’ai été combattu et je dois avouer que j’ai perdu car on m’a toujours dit que tu te fatigues, il va partir quand il aura ce qu’il veut. C’est ce qui s’est effectivement passé car il a eu le décret de restitution de son usine le vendredi et le mardi il a démissionné », a déclaré Damaro sur les antennes de la radio Espace.

Parlant des alliances entre le parti au pouvoir et l’UFR lors des communales, le parlementaire révèle que des moyens financiers notamment ont été mis à la disposition de l’Union des Forces Républicaines par la mouvance présidentielle sans donner trop de détails.

Enfin, le chef du groupe parlementaire du RPG arc-en-ciel a affirmé que l’UFR était derrière les jeunes qui ont interrompu il y’a quelques semaines un meeting de soutien aux actions du président Condé au palais du peule.

SOW Telico pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top