La coordonnatrice du RPG Arc-en-ciel salue la contribution "remarquable" de Fodé Kaba Diaby en faveur du changement

ACTUALITE 0

C’est devant des centaines de militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel que le président du Groupe d’Appui pour le Changement (GAC), M. Fodé Kaba Diaby a procédé, samedi 2 novembre,  à la remise officielle du rapport d’activité de sa structure à la coordonnatrice nationale du parti présidentiel.

C’était  au siège au siège du RPG Arc-en-ciel sis Hamdallaye.

C’était en présence du Coordonnatrice du RPG Arc-en-ciel, Mme Nantou Chérif Konaté et de plusieurs cadres du parti.
Selon le rapport, le Groupe d’Appui pour le Changement a apporté lors des élections législatives plus de 3000 tee-shirts frappées de l’effigie de la coordonnatrice nationale, Mme Nantou Chérif Konaté et des différents candidats du RPG Arc-en-ciel aux élections législatives, la confection de plus de 3500 affiches et près d’une dizaine des panneaux et tableaux publicitaires faisant ressortir les grands chantiers et progrès réalisés par la 3e République.

Le Groupe d’Appui pour le Changement a aussi t réalisé trois émissions synchronisées sur une dizaine de radios privées de Conakry pour expliquer le bilan à mi- parcours du président Alpha Condé ainsi que la confection et la publication de bannières publicitaires sur six sites internet d’informations.

A cette occasion , le président du Groupe d’Appui pour le Changement, Fodé Kaba Diaby a tenu à rappeler que sa structure est un cercle de réflexions et d’actions composé d’hommes et de femmes patriotes animés de la volonté d’appuyer et d’accompagner la politique du changement initiée par le président Alpha Condé.

Selon Fodé Kaba Diaby, le GAC s’inscrit dans la dynamique d’expliquer aux populations tous les succès obtenus à ce jour dans les secteurs de l’économie, de l’agriculture, des mines, de la santé, de l’éducation, de la justice, des infrastructures économiques et sociales et de la lutte contre la corruption.

« Le Groupe d’Appui pour le Changement reste convaincu que les reformes entreprises dans ces secteurs prioritaires sont irréversibles et prouvent à suffisance que le changement tant souhaité par les Guinéens est en voie de réalisation… », précise-il. Avant d’ajouter que le véritable changement, le progrès et l’émergence de la Guinée passeront nécessairement par la valorisation de ses ressources humaines afin de transformer nos immenses ressources naturelles en richesses.

Fodé Kaba Diaby a insisté sur le fait que le changement concerne tous les aspects de la vie nationale. Et que chaque Guinéen doit s’engager dans la voie du changement en acceptant de changer de comportement et de mentalité afin qu’on puisse sortir notre pays du coma profond de sous développement dans lequel il est plongé depuis des décennies à cause de la mal gouvernance.

C’est pourquoi, poursuit-il, le Groupe d’Appui pour le Changement s’est engagé à mener des réflexions et des actions de sensibilisation des populations pour que celle-ci puisse mieux appréhender les actions de développement engagées. Et surtout une communication à outrance pour une visibilité nationale et transnationale des progrès réalisés par la 3e République.

Le président du Groupe d’Appui pour le changement a remercié la coordonnatrice nationale du RPG Arc-en-ciel, l’ensemble des membres du directoire de campagne pour la synergie d’actions entreprise en faveur de la victoire du parti lors des élections législatives.
En réponse, la Coordonnatrice du RPG Arc-en-ciel,

Mme Nantou Chérif Konaté, après avoir vivement remercié M. Fodé Kaba Diaby, a salué ses initiatives et sa contribution remarquable en faveur du rayonnement du parti et son succès aux élections législatives 2013.

Mamadou Barry
Factuguinee.com



0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top