Koubia: un jeune homme de 25 ans se tue à l'aide d'un fusil de chasse

ACTUALITE 0

Un jeune homme de 25 ans s'est suicidé, samedi, 31 mai dernier, dans la Commune Rurale (CR) de Pilimini, située à 30 km au Sud du chef lieu de la préfecture de Koubia (Moyenne Guinée), a-t-on appris de source informée.

Selon le chef de Poste de la Gendarmerie de Pilimini, commandant Diouhé Bobo Baldé, la victime, Ibrahima Diallo s'est donné la mort dans le district de Madina Bêli à l'aide d'un fusil de chasse.

‘’La victime, qui est originaire de Madina Niannou dans la sous-préfecture de Matakaou, s'est rendue mercredi dernier chez sa grand-mère maternelle à MadinaBêli. Il se serait donné la mort dans la petite matinée du samedi avec un fusil de calibre 12, dans la case de son grand père’’, a expliqué le chef de Poste.

Informés, le sous-préfet, le maire de la Commune Rurale ‘CR), le chef du Centre de Santé (CS) et la Gendarmerie de Pilimini se sont immédiatement rendus sur les lieux de l'accident.

Les parents ont,de leur côté, fait savoir que ‘’la victime était un malade mental et que son grand-père serait âgé de plus de 80 ans’’.

AGP

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top