Retrait de l’opposition au Parlement : Les “regrets“ du Premier Ministre Mohamed Said Fofana…

ACTUALITE 0

Le Chef du gouvernement guinéen, Mohamed Said Fofana, a regretté ce mardi, le retrait de l’opposition guinéenne au sein de l’Assemblée Nationale. Le Premier ministre a en même temps lancé un appel à l’opposition pour qu’elle accepte de revenir à l’hémicycle, a appris sur place Africaguinee.com.

‘’Je regrette la décision de l’opposition de suspendre sa participation aux travaux de l’Assemblée Nationale’’, a déploré le Premier ministre. Mohamed Said Fofana déclare que : ‘’quelque soit les revendications et griefs de l’opposition, je lui demande de revenir à l’hémicycle où il y a un cadre de dialogue privilégié pour débattre des questions d’intérêt national’’, a lancé le chef du Gouvernement guinéen.

Le gouvernement est prêt quant à lui à toutes les discussions à l’Assemblée ou dans toute autre enceinte appropriée, a annoncé le chef de la primature devant les députés à l’Assemblée.

‘’Le respect du mandat qui nous ait dévolu à tous par le peuple, doit primer sur toutes les autres considérations d’intérêts’’, fait remarquer Mohamed Said Fofana qui ajoute que : ‘’C’est à travers le dialogue constructif, que nous apporterons des solutions appropriées aux attentes des populations’’, soutient le Premier Ministre.

Africaguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top