Samuel Eto'o: "Je répondrai après le Mondial à tous ceux qui m'ont attaqué"

ACTUALITE 0

L'attaquant du Cameroun Samuel Eto'o a tenu une conférence de presse mardi. Il a refusé de dire s'il pouvait jouer mercredi contre la Croatie lors du Mondial 2014 avant de menacer publiquement ceux qu'il accuse de "déstabiliser" le groupe.

Samuel Eto'o fait durer le suspense. L'attaquant du Cameroun a refusé de dire s'il serait apte mercredi 18 juin pour affronter la Croatie lors du Mondial 2014. "Je ne cède pas au chantage", a-t-il déclaré mardi lors d'une conférence de presse. Extraits.



Sa situation personnelle

"Je ne peux pas donner de réponse satisfaisante. Et même si je le savais, je ne le dirais pas. Le foot, c'est aussi ces petits secrets avant le match. C'est de la stratégie, c'est normal, toutes les équipes le font. Je ferai tout ce qui est possible pour être avec mes coéquipiers. Que je sois titulaire ou pas, je donnerai le meilleur de moi pour que l'équipe gagne. C'est vrai que je suis un joueur important, mais le groupe l'est plus que moi. Je crois qu'on mérite de gagner, on a enduré tellement de choses. J'espère que les dieux du foot pourront nous accorder cette victoire".




Jeuneafrique

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top