Transport: La compagnie aérienne Emirates disposée à reprendre ses vols vers la Guinée

ACTUALITE 0

La compagnie aérienne Emirates est disposée à reprendre ses VOLS à destination de Conakry après des jours de trêve liés à la propagation de la fièvre Ebola, qui a fait plus de 100 morts en l’espace de trois mois en Guinée, a appris APA samedi de sources officielles.

De retour d'une visite à Dubaï pour RENCONTRER les responsables de cette compagnie aérienne, le ministre guinéen de la Coopération internationale, Dr Moustapha Koutoub Sanoh, s'est très confiant au sujet de la reprise de leurs rotations.

‘'Une fois à Dubaï, il était question de sensibiliser. Car, la perception à l'extérieur du pays de notre pays est gênante. Nous avons été voir les responsables de la compagnie Emirates qui étaient gênés d'ailleurs de constater qu'ils étaient l'une des dernières compagnies en Guinée et la première à quitter le pays'', a dit le ministre.

Contacté par APA, un des responsables d'Emirates en Guinée a confirmé la reprise imminente de leurs vols.

Face à la psychose créée autour de la présence de la fièvre Ebola en Guinée, le gouvernement guinéen a rencontré les responsables de la compagnie aérienne évoluant en Guinée en présence des partenaires.

Mais ces assurances n'ont pas empêché la compagnie Emirates de suspendre ses vols à partir du 8 avril 2014.

APA

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top