Le Premier Ministre à Labé pour le 7è anniversaire du décès de Siradiou Diallo

ACTUALITE 0

L'opposant charismatique Siradiou Diallo est décédé il y a 7 ans. Et à l'occasion de ce septième anniversaire, le Premier Ministre Mohamed Saïd Fofana était porteur, pour les populations de Labé, d'un message du Professeur Alpha Condé.

"Le Chef de l'Etat me charge de remercier la notabilité de la belle ville de Labé. Mais aussi la Jeunesse et les femmes. Il m'a dit de vous remercier pour votre volonté de tourner la page, et de vous démarquer des discriminations ethniques", a dit Mohamed Saïd Fofana.

"Le Pr Alpha Condé est aujourd'hui le père de la nation, il vous a tendu la main, vous devez l'accepter. Au moment où on detruisait ce pays, lui il n'était pas là. Il venu nous aider, c'est pourquoi tous ensemble, nous devons nous joindre à lui pour développer ce pays. " a-t-il ajouté.

Le Chef du gouvernement en a profité pour décliner les axes stratégiques du plan de développement du Professeur Alpha Condé, à savoir: la reconciliation nationale, la justice sociale et la lutte à outrance contre les maux qui minent l'administration publique, comme la corruption ou encore le népotisme.

Alia Marco Camara, factuguinee.com
64536163

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top