Education : Damantang Albert Camara à la tribune de l’UNESCO

ACTUALITE 0

Paris, le 5 Novembre 2015 – Le Ministre Damantang Albert Camara est intervenu ce matin à la tribune de la 38ème session de la Conférence Générale de l’UNESCO au nom des trois départements en charge de l’éducation et de la recherche en Guinée.

La 38e session de la Conférence générale de l’UNESCO s’est ouverte le 3 novembre et se tiendra jusqu’au 18 novembre. La réunion bi-annuelle a pour objectif d’établir la feuille de route pour l’Organisation en examinant les projets de programme et de politique visant à atteindre d’ici 2030 les Objectifs de développement durable (ODD), adoptés à New York en septembre dernier.

Dans son discours, le Ministre guinéen de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a informé la Conférence que le Gouvernement guinéen a engagé un vaste "programme de consultation de la jeunesse, à travers le projet « Nos Jeunes ont du Talent », dont la réalisation a permis au Ministère en charge de la Jeunesse d'être à l’écoute des problèmes de la jeunesse, notamment en matière d’éducation et d’emplois afin de mieux les accompagner et les responsabiliser davantage".

Cellule de Communication du Gouvernement

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top