Élections communales du 4 février 2018 de Ratoma: déclaration n°2 du 23 janvier 2018 du PPD !

ACTUALITE 1

Chers compatriotes
Chers électeurs de la commune de Ratoma
En ce jour solennel, comme il a été annoncé lors du lancement de la campagne le 21 janvier 2018 que nous allons aider à la création des emplois pour les jeunes filles et garçons de la commune de Ratoma.

Ainsi, sur le plan social, grâce à la nouvelle politique que le PPD va engager, nous allons inciter les entreprises à s’installer dans la commune de Ratoma. Donc grâce à cette politique mutuellement avantageuse, des jeunes seront recrutés et d’autres qui souffrent pour trouver un lieu de stage, ce problème aussi trouvera solution. C’est une question de dialogue et de concertation. Mettre fin à l’augmentation anarchiques des frais de scolarité dans les Ecoles privées. En effet, en collaboration avec les fondateurs des Ecoles Priées, nous allons réduire les frais de scolarité et leur stabilisation.

Aussi, l’ouverture des centres de formation professionnelle gratuite pour mieux qualifier les jeunes filles et garçons sont autant d’avantages qui leurs sont offerts.

Cette déclaration lue par le président du PPD, Elhadj Boubacar Diallo est traduite en Maninka par Monsieur Mamady Nanamba Traoré et en Guerzé par Mme Rose Doré.

Comme pour dire, voter la liste PPD, c’est voter pour vous-même !

Le PPD, c’est la solution !

Le Directeur de Campagne
Dr Taliby Dos CAMARA, Candidat et Vice-président du PPD

1 Commentaires

  1. Rob Schneider

    The volunteers and the administration looks full in confidence mode to make this happen and achieve their goal. online essay writing service

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top