Urgent : Après sa rencontre avec le président Alpha Condé, Aboubacar Soumah déclare « la grève est maintenue »

ACTUALITE 0

Même si beaucoup fondaient plus d’espoir à cette rencontre ce mardi 27 février 2018 entre le syndicaliste Aboubacar Soumah et le président de la République Alpha Condé, les mots n’auront fait que circuler sur la toile sans grands effets.

Après son entretien avec le chef de l’Etat à la présidence ce mardi 27 février 2018, le secrétaire général du SLECG déclare avec un ton moins effrayant aux journalistes massivement regroupés pour relayer l’information c qui suit: « Pour le moment, la grève reste maintenue », déclare le syndicaliste Aboubacar Soumah à la sortie de son entretien avec le maitre du palais Sékhoutoureyah.

Selon des informations données par le syndicaliste lui-même, une commission de négociation sera mise en place dont le ministre conseiller personnel du président Tibou Kamara, jouera un grand rôle dans la procédure qui sera déclenchée et les négociations commenceront dès ce mercredi 28 février 2018.

Il faut aussi préciser que le chef de l’Etat aurait reconnu la légitimité de l’élection de ce dernier à la tête du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée.
Attend-on de voir !

Sow Ousmane2 pour factuguinee.com

0 Commentaires

  1. Aucun commentaire pour le moment. Publiez le votre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible sur le site *

Le Factuel de Guinée est un magazine d'informations sur la Guinée. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Back to Top